Lindsey Stirling

Publié le par compilmanetcompagnie

Lindsey Stirling

Lindsey Stirling

Vincent - Cette semaine en tête de nos lecture auditives de chevet... C'est Lindsey Stirling....

AW - Trop stylé.... trop stylé... trop stylé....

Vincent - Euh.. Oui c'est cela....

Céline - Laisse... je parle couremment le AW.... Je vais traduire... donc là ça veut dire "Trop la classe"

Vincent - OK.... Ben ben voilà voilà....

AW - Trop Stylé trop stylé trop stylé.....

Vincent - euh????

Céline - Je vais traduire : " Je pense que cette violoniste danseuse est vraiment une virtuose hors du commun.. Elle s'est fait connaître grace à une émission américaine intitulé America's got talent.... Une musique à la frontière du Hip-Hop rock electro.... Sinon que dire je kiffe grave sa race..."

Vincent - Tant dans si peu.... AW je pense que tu es une seigneur du temps du langage.... Peut de mot exterieur... Mais beaucoup de significations intérieures.... Merci Céline pour la traduction....

AW - Trop stylé trop stylé trop stylé...

Céline - je traduis vous inquiétez pas.... "Rendez dans la dernière compil du samedi (http://compilmanetcompagnie.over-blog.com/2015/09/les-effets-speciaux-de-la-compil-du-samedi.html) pour voter pour elle bien evidemment"....

lLindsey Stirling Roundtable Rival

Lindsey Stirling Phantom of the opera

Lindsey Stirling Shadows

Lindsey Stirling live

Lindsey stirling live surprise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonne traduction de mes pensées ! Mais sinon j'ai dit aussi qu'elle était jolie ! :D (en gros ça donne : "dommage qu'elle soit mormone").
Répondre