à l'heure Mexicaine

Publié le par compilmanetcompagnie

Image0160

 

Merci à Rod pour son aide...

Publié dans une vie de chat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Youhouuuuu! Un anif = on va arroser ça!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> quand vous voulez<br /> <br /> <br /> <br />
V
A bon entendeur...
Répondre
C
<br /> <br /> un bon tendeur?<br /> <br /> <br /> <br />
V
Hélolékopins, Je me rends compte seulement ce soir que j'ai oublié de souhaiter un bon anif à SCWoman... Antouka, je souhaite réparer cette lamentable erreur et admettre que je suis un vilain qui<br /> mérite une fessée!!
Répondre
C
<br /> <br /> Ben t'auras plus qu'à chanter la prochaine où on se vera<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> heu pardon pour le prof .Mais peux etre que le prof fait comme karamel<br /> <br /> <br /> apres quelques solutions de rehydratation a base de houblon???<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Euh.... faut lui demander<br /> <br /> <br /> <br />
V
... J'imagine que Tom D. va kiffer aussi!!!
Répondre
C
<br /> <br /> comme quoi.... Y a pas de cendre<br /> <br /> <br /> <br />