Compil and co....

Publié le par compilmanetcompagnie

 

 

The return

 

 

Super Compil Man - Et voilà c'est reparti.... Nouveau blog.... Du coup une petite compil du samedi pour commencer....

Super Compil Woman - Une compil du samedi un mardi ça commence fort....

SCM - Ben ouais mais faut encore tapisser, mettre en peinture refaire le plafond.... Enfin y a encore des travaux à faire....

SCW - C'est vrai... Et c'est quoi ta compil du samedi mardi?

SCM - Ben je vais présenter nos aides.... Ceux qui nous aident à trouver des nouvelles choses, à faire nos articles ..... Y aura toujours un vote pour votre chanson préférée de la compil tout en bas.... Donc chaque personnage de ce blog est rprésenté par un clip...

SCW - Tu commences par qui?

SCM Ben d'abord par celle qui m'aide toujours, qui décore.... Qui corrige mes fautes..... Qui me motive....

SCW - Et c'est qui?

SCM - Ben c'est toi... Super Compil Woman... Du Rock N' Roll... Un son légèrement Vintage, mais avec un soupçon de moderne..... Et beaucoup de délire.... Comme ce clip de The Black Keys.....

 

 

 


 


SCW - Ensuite on peut mettre Poulette toujours prète à nous emmener à un concert de Giedre ou à nous faire écouter The Beatles.....

SCM - Un petit mélange des deux serait donc le bienvenue.... The 4 Beadochons dans le vent quoi....

 

 


 

SCM - Ensuite vient bien evidemment Chu... Sportif.... Toujours prêt pour nous emmener au concert de Xavier Rudd... Même sous la neige...

 

 


 

 

SCM - Ensuite vienne Docteur Jeckyll et Mister Hyde....

SCW - Tu veux dire Mister X et Monsieur Bière?

SCM - Bien Evidemment deux personnages qui se complètent... Mister X toujours prêt à nous faire partager son savoir absolu et son bon goût....

 

 


 


SCM - Et Monsieur Bière toujours prêt aussi à nous faire partager son savoir euh... Absolu en matière de Houblon et Euh.... Son Bon goût en matière de boissons gazeuses...

 

 


 

 

SCW - Ensuite vient madame Y, capable de très bien gérer ces deux personnage complémentaires....

 

 


SCM - Ensuite bien evidemment la famille D, toujours prête (Chris, Thom et mini D)... Toujours prête à contre carré le triste et sévère Mister X....

 

 

 

SCM - Ensuite Tedday.... Toujours prêt à nous faire découvrir des musiques ou des films culturels dignent des grandes soirées d'Arté.....

 

 


 

SCW - Et pour terminer, la meilleur, celle qui écoute tout nos problèmes.... Qui nous raconte tout les potins... Tatie Aude... Fan de la première Heure de Philippe Jarousky

 

 


 

SCW - Sans oublié SCM.... Qui heu .... Nous fait partager son savoir sur euh... Je sais pas moi... Jack White....

 

 


 

Et maintenant c'est à toi de jouer..... Vote....

 

 

Publié dans compil du samedi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, Madame, Monsieur, malgré les différends qui nous opposent, je tiens à démarrer mon commentaire par un salut franc et massif au retour de vos compilations. En effet, même si nous ne sommes<br /> pas souvent d'accord... Peut-être devrais-je même dire "jamais d'accord"... j'admets que votre activité militante en faveur de la Musique dans tous ses aspects est une démarche louable. La Musique<br /> avec un grand "M" est toujours bien représentée dans vos publications et je vous en félicite. La musique avec un "m" minuscule est malheureusement également très largement préente dans vos textes<br /> et je continuerai à vous en blamer vivement! Bref, bon retour à vous mais restez sur vos gardes car je veille!
Répondre
C
<br /> <br /> La musique avec "M"....  <br /> Mathieu Chedid - Onde sensuelle par thegirljenny23" /><br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Pas de souci, a voté !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et vive Oldelaf.... " /><br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour ! <br /> <br /> <br /> A la suite du com que tu as laissé sur mon Blog, je suis venue te rendre visite !<br /> <br /> <br /> J'aime bien ta présentation !<br /> <br /> <br /> Et les choix très éclectiques que tu proposes !<br /> <br /> <br /> - Je m'inscris à la News ...<br /> <br /> <br /> La découverte de OLDELAF m'enchante ! je te pique la réf. et je mets un lien vers ton Blog dans mon article à paraître Mercredi prochain pour la communauté<br /> <br /> <br /> MUSIQUE À COEUR ... OUVERT dont je fais partie !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais à ton service.... Tu peux même voter à la fin de l'article si tu veux....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Serieux mon corps est rempli d emotion!<br /> <br /> <br /> c est le plus beau 8 mai de ma vie, je suis content je vais aller déposer une gerbe..mais pas de fleurs<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est le McDo d'hier?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Cool! Sympa ! Top! Le changement c'est Maintenant!! Bon j'ai hésité avec la tristitude mais quand même le pq c'est ce qu'il y a de plus important!!<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=Ciipw7dEL_I  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le PQ et les The Beatles<br /> <br /> <br /> <br />