la compil du samedi 007

Publié le par compilmanetcompagnie

A Alain et Bernard

 

 

 

Super Compil Man - mais quel jour qu'on est?

Super Compil Woman - Ben samedi... t'es un peu en avance pour la compil du samedi à la bourre... Et c'est quoi cette semaine..????

SCM - My name is Man... Compil Man...

SCW - Là je vois pas??? Les espions sans cheveux... wouhaou c'est dur là comme compil????

SCM - Mais non, avec la sortie de Skyfall, je pense que c'est le moment de se rappeller comment faire un bon générique de James Bond....

james-bond-007.jpegSCM - Allé hop c'est partie générique....

 

 

 

SCW - Tient dans mon souvenir le générique était moins ska jazzy....

SCM - Oups désolé ça c'était les Skatalites qui reprennaient le thème.... Le voilà donc (le vrai thème de John Barry)  interprété par l'orchestre de la BBC....

 

 

 

SCM - Voilà donc pour faire un bon générique de James bond il faut un Lord anglais.... Comme par exemple Paul McCartney (live and let die.... Blog interactif, cherche toi même la traduction....)

 

 

 

Mr Bière - aahhh Ouais.. C'est une reprise de Guns N' Roses... euh aussi c'est des vrais Lord...

SCW - Ouais c'est c'est ça perso je dirais plutot l'inverse, mais c'est vrai que leur version est pas mal non plus....

SCM - Allez hop on se fait plaisir....

 

 

 

Mister X - Là je crois que je vais intervenir... Pour une fois que le thème de la compil me soufflait à l'oreille qu'il y aurait pas de chevelus abreuvés de boissons distillées, je dois dire que c'est un art... Mettre des vikings barbares qui font sortir l'hémoglobine des oreilles sur un thème dans lequel on se dit qu'on va boire un thé tout en restant classe... James Bond en fait... Ben vous en mettez quand même....

SCM - Désolé...

Mister X - Pour chanter James BOnd faut avoir une certaine classe et une voix... La chanteuse la plus représentative c'est bien evidemment Shirley Bassey qui n'a pas chanté un, ni deux, mais trois génériques de James Bond. Respectivement Goldfinger, les diamants sont éternels et Moonraker... Et c'est bien evidemment Goldfinger que j'ai choisi.... Le générique le plus réussi de James Bond...

 

 

 

SCW - Le plus interressant c'est quand on prend une chanteuse actrice... Ca fait une James Bond girl chantante.... et que dire j'adore, ça fait bouger les jambes du bas du corps.... c'est bien evidemment Madonna dans "Die another day" ("meurt un autre jour" pour les non anglophones)

SCM - Je vois absolulment pas de qui tu parles

 

 

 

 

SCM - Mais alors quand tu arrives à réunir un Lord de la musique avec une chanteuse qui a une voix dans sa bouche... Ca fait du bien aux oreille de la tête, c'est bien evidemment Jack White et Alicia Keys pour Quantum of solace....

 

 

 

SCM - Bon là pour vous trouver un bonus qui résume le tout ben c'est pas gagné...

SCW - Je pense avoir trouvé.... La classe internatinale, femme fatale de la mort qui tue, chanteuse à voix qui groove dans les cordes vocales, un regard plus dangeureux qu'un walter PPK et un permi de tuer à coup de talons hauts..... Y en a qu'une dans les génériques de James Bond... C'est Turner....

SCM - Yvett' turner....

SCW - Mais non... Ils sont nuls c'est pas vrai.... c'est Turner... Tina Turner.... Pour Goldeneye

 

 

 

 


Publié dans compil du samedi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> super génial cette compil. j'ai une préférence pour l'interpretation à la BBC<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas mieux<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> (-: j'adoore cette compil ! Et Guns'n Roses ça fait du bien aux petites oreilles (-;<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et Jack White alors?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour les amis,<br /> <br /> <br /> Chouette idée que cette compil d'un Don Juan flingueur, l'interprétation par la BBC me plait particulièrement.<br /> <br /> <br /> Bises Aude<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci tata... Et Ludo?<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ah là là.... J'ai regardé à nouveau le clip des Guns et je reste admiratif devant le moule-bite immaculé d'Axl Rose : komankifé pour même pas avoir une petite trace de pneu de rien après des<br /> plombes de concert? C'est im-pres-sion-nant!!
Répondre
C
<br /> <br /> ni la dernière goute devant<br /> <br /> <br /> <br />
M
... ou craignez mon courroux... (oui ce terme existe en un seul mot, béotien!)
Répondre
C
<br /> <br /> Le cou d'un roux???????<br /> <br /> <br /> <br />