La compil du samedi fait son premier Barbecue

Publié le par compilmanetcompagnie

Super Compil Man - Eh!!!! On est quel jour?

Super Compil Women - Ben... Euh.... Dimanche....

Poulette - Et c'est l'heure de la compil du samedi à la bourre....

SCW - Et là c'est quoi l'excuse d'aujourd'hui... Pour la compil du samedi un dimanche....

SCM - Ben en fait hier il y avait du soleil... Du coup on a décidé de faire notre premier Barbecue...

SCW - Ouais ça c'est une bonne excuse....

SCM - Je m'y vois déjà...

Wolverine.jpgSCW - Allez je me lance... Je mets les pieds dans le jardin pour la première fois depuis OUH.... Bien longtemps....

 

 

 

SCM - J'ai comme l'impression que la verdure a un peu poussé... Qu'est ce qu'on va y trouver à part des animaux en origami?.... Allez je me lance à ta suite.... Ouh Pinaise les animaux..... Ils font la fête ou je rêve? Ils ont profité de notre absence....

 

 

 

SCW - Tu pourrais faire appelle à tes super-pouvoir pour remettre le jardin en ordre.....

SCM - Ouais OK... Mais il me faudrait un parapluie....

 

 

 

 

SCM - Maintenant que tout le jardin est à peu près en ordre.... On va essayer de trouver quelques amis....

Mister X - Je suis tout à fait d'accord avec vous... Et après avoir manger raisonnablement et bu quelques camomilles tout en parlant de l'esthetique transcendante dans le savoir absolu que l'on peut rencontrer à la fin de l'histoire chez Hegel... Nous pourrions faire une petite promenade digestive au bord de l'eau tout en fredonnant quelques airs extrait du Watermusic de Haendel....

 

 

 

SCM - Euh... Je voyais pas sa comme ça...

SCW - Pis question point d'eau... Y a la Deule, et là je le sens pas trop....

SCM - Perso je voyais ça plus sympa avec un peu de musique à la fin autour des braises encore rouges...

Monsieur Bière - Avec quelques boissons à base d'eau Gazeuse et de houblon.... J'ai... Eheheheh....En plus c'est un élève à qui j'ai appris à jouer de la bouteille de gnole....

SCM - Et c'est un collègue qui à appris le Kazou à la jeune fille (Message perso de super Compil Man à Rahan)...

 

 

 

 

SCM - Et maintenant qu'on est bien chaud.... On va reprendre posséssion du jardin et c'est nous qui allons faire la fête.... Et n'oublie pas de voter pour ta chanson préférée....

 

 

 

 

 

 

 


Publié dans compil du samedi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je viens de comprendrre comment laisser un message<br /> <br /> <br /> il faut dire que Luc pense que Wolverine est l'un de nos amis et qu'il ecrit un blog trop impressionner<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je peux remarquer que la pose du blog a etait tres benefique pour ses auteurs qui troubent de plus en plus de nouvelles idées<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu m'étonnes.... Pleins de nouvelles choses<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> yep! a voté!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'es un bon citouen alors?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> a voté<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le changement c'est maintenant<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> rho ! coup de coeur pour brook fraser ! en plus ça rime !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je m'en serais douté petite sardine...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je viens de chez Françoise la Marmotte et j'ai voté pour Haendel!<br /> <br /> <br /> Notre amie m'avait signalé ton blog....je suis très musique zossi!!<br /> <br /> <br /> Si tu veux c'st là<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quand tu veux...<br /> <br /> <br /> <br />