La Compil du samedi présente... Ma région a du talent....

Publié le par compilmanetcompagnie

 

 

 

Super Compil Man - Quel jour qu'on est?

Super Compil Woman - Ben Dimanche.....

SCM - Juste à l'heure pour la compil du samedi à la bourre.....

SCW - Pour une fois t'es pile poil à l'heure pour la compil du samedi à la bourre, depuis le redemarrage t'es toujours en avance.... Cette semaine c'est quoi????

SCM - Ma région à du talent....

rod.gifSCW - Oui ça s'imposait... La couverture de la BD de Rod.... Qui me conseille pour les dessins.... Et vous pouvez en voir plus par là, en passant par le link

SCM - Bon Allez le 62 et le 59 en force.... Ils ont du talent.... La preuve c'est que certains se battent pour chanter avec les groupes de la région... Comme les Blaireaux par exemple..... (sauras-tu reconnaître tous leurs invités?)

 

 

 

SCW - Il n'y a pas très longtemps, nous avons découvert une jeune artiste de not'e coin qui s'appelle June Bug....

SCM - Oui on l'a decouverte grâce à Facebook.....  Pour l'écouter sur Facebook c'est par là link

SCW - Et si vous voulez encore plus d'écoute et plein d'autres choses c'est par ici link

 

 

 

SCM - Pis tant qu'on y est.... Ben j'ai aussi des amis avec du talent comme Seb dans Birds of Dawn avec Florence.... Pour Facebook c'est par là link

SCW - Et si vous voulez en savoir encore plus sur les disques, les concerts.... C'est par ici link

 

 

Mister X - Votre région à peut être du talent, mais ils chantent tous dans la magnifique langue de Shakespeare....
SCM - Non, pas tous comme par exemple ce chanteur découvert lors du printemps de Bourges.... Fred Merpol.... Si vous voulez en savoir plus sur son théatre musical c'est par là  link
Mister X - Et voilà c'est mon quart d'heure... Alors dans votre région, effectivement il y a beaucoup de talent... Comme par exemple ce musicien hors du commun qu'est François Leleux.... Je ne pourrais pas dire tout son talent tellement... En plus dans cet interpretation de Mozart en compagnie de sa Femme que dire à part que sa femme est l'une des plus grande violoniste Lisa Batiashvili... Que dire quand trois génie se rencontre Mozart, François Leleux au Hautbois et Lisa Batiashvili au violon.... Rien écoutons....
SCM - Oui là effectivement on parle plus de Talent ça va carrément vers l'infini...
Monsieur Bière - Et au delà.... Vous avez vu la référence culturelle???
Mister X - Oui, vous, monsieur bière, votre talent réside plutot dans la consommation d'eau gazeuse parfumée au Houblon, alors au lieu de dire des âneries.... Ecoutons et après on en écoute d'autres par là  link
SCM - Et pour finir en beauté.... un peu de métal...
SCW - J'en suis ravi... Wouaou... ça m'a manqué...
SCM - Je sens comme du cynisme....
SCW - Absolument pas...
SCM - Mouais.... Donc voilà The groupe of Métal.... Loudblast des Lillois qui ont partagé des scènes avec des gens comme Sepultura.... Donc je vous laisse savourer..... et si vous en voulez plus c'est par ici link
SCW - Je peux tout de même pas vous laisser en terminant avec les oreilles en sang... Donc voilà un petit pansement.... La chanson avec laquelle on l'a découverte.... 

Publié dans compil du samedi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
What the fuck? Pas de compil cette semaine? Putain tout part en couille...
Répondre
C
<br /> <br /> heu week end chargé, on se ratrappe samedi....on a déjà la trame ça devrait te plaire....<br /> <br /> <br /> SCW<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est où qu'on vote?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> alors dès qu'on parle de caca on pense à moi...<br /> comment dois-je le prendre? <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben euh....  " /><br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> trés bien la compile, j'adore l'album de bd<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Y est trop génial.... Et le dessinateur... Trop classe<br /> <br /> <br /> <br />
V
June Bug, c'est carrément bien aussi, dis donc... Al étô d'min coin et j'eul connéssô pô, vinguète!
Répondre
C
<br /> <br /> Ben en plus elle gagne...<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ben moi, j'ai bien aimé Fred Merpol qui nous parle de la vie fécale des vaches... C'est moins musical, certes, mais culturellement enrichissant : j'ai apprécié ==> merci!!
Répondre
C
<br /> <br /> Mais à vot'e service Môsieur....<br /> <br /> <br /> <br />