Tineke Postma

Publié le par compilmanetcompagnie

Vincent - Aujourd'hui c'est Jazz.... Je sais se que vous allez me dire..."Le jazz musique de vieux... ça se regarde en noir et blanc....Avec que des vieux..." Ben non.... Par exemple la très jeune Tineke Postma (ben ouais elle a que 2 ans de plus que moi)

Céline - Mais oui t'es jeune t'inquiètes pas... Malgrès la petite ride...

Vincent - Mais non c'est pas une ride c'est une ombre, regarde si je me mets comme sa avec la tête dans cette position, et les bras comme ça et les jambes ainsi... On voit que c'est une ombre...

Céline - Laisse tomber va t'es jeune t'inquiètes....

Vincent - Bon je disais.... ah oui la très talentueuse Tineke Postma....

tineke-postma.jpgCéline - Talentueuse... Tu m'avais pas dit qu'elle était mignonne...

Vincent (innocent comme toujours) - C'est pas ce qui nous interresse.... Ce qui nous interresse c'est son talent...

Céline - Bien evidemment...

Vincent -Professeur au conservatoire d'Amsterdam depuis 2005, elle se lance aussi dans le jazz avec des collaborations diverses avec Terri Lyne Carrington ou Chihiro Tamanaka....

Céline - Là tu sauves les meubles fait nous écouter plutôt....

Vincent - OK c'est partie...

 

 

 

 

 

Publié dans Jazz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ça vous change le jazz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pourquoi?<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> trés chouette compile monsieur et madame compilman, je viens de me réveiller avec, et ça augure d'une belle journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben on en mettra d'autre du Jazz<br /> <br /> <br /> <br />