Dans les coulisses de la compil du samedi

Publié le par compilmanetcompagnie

 

 

Super Compil Man -  Quel jour qu'on est?

Super Compil Woman - Ben euh... Dimanche...

SCM - Pile à l'heure pour la compil du samedi à la bourre....

SCW - Les excuses c'est quoi?

SCM - Ben euh... Concert de cloture de la saison 2011- 2012....

SCW - C'est vrai on a vu Chu et Poulette que hier du coup réunion de bouclage que hier...

Poulette - de ce fait voilà une compil du samedi à la bourre juste à l'heure....

SCW - C'est vrai et c'est quoi cette semaine?

SCM - J'ai plus trop d'idées.... C'est pour ça qu'on avait besoin de faire une réunion de bouclage.... Que je vous explique comment ça fonctionne.... D'abord on se réuni autour d'une table.... Puis on lance les discussions sur ce que va être le thème....

SCW - Une table vide avec du papier et des crayons.... Puis on lance des idées....

SCM - ouais mais ça donne soif... Du coup quelques boissons sont necessaire.... Par exemple moi perso je bois du jus de Pomme....

SCW - Du jus de pomme?????

SCM - Oui exactement la preuve en image tout de suite....

SCW - je sens que je me suis fait avoir....

compil-du-samedi-0753.jpg

SCM - Ce qui me donne une idée immédiate sur une compil sur le mélange des genres.... Par exemple la pop dans le Jazz..... Comme avec la chanteuse Lisa Ekdahl....

 

 

 

SCM - Pendant que certaine ingurgite des boissons louches à base de Houblon..... Et qui ont des idées comme faire des compil sur des barbus Psychedeliques qui ont une voix Bizarre....

 

compil-du-samedi 0754 


 

Mistyer X - En parlant d'échange de genre, j'ai bien l'impression que vous avez inversez sur les photos le contenue des verres et les bouteilles ainsi que les idées.... Je penche plutot que La géniallissime Lisa Ekdahl vient de SCW et que Le très poilu Devendra Banhart vient plutot de vous.... Ce qui m'étonne je pensais plutot que vous alliez faire un thème sur le concert de cloture de la saison 2011 - 2012.... Vous auriez pu mettre par exemple un peu de Fagott (Basson allemand)..... Pour faire découvrir cet instrument aux lecteurs à la soif de connaissances infinies qui vous lisent... Vous auriez pu mettre par exemple la très impressionante Karen Geoghegan et sa sublime version de Summertime de Gershwin... 

 


 

SCM - Euh.... On a plus de tisanne Mister X

Mister X - Bon d'accord je vais en chercher et je reviens...

SCM - Bon voilà on continue... Donc continuons de chercher des idées....

Poulette - et au fait vous avez vu mes nouvelles boucles d'oreilles spéciales....

compil-du-samedi-0758.jpg

Chu - et une idée.... Faire une compil spéciale Geek, jeux video?..... Nan et nan.... c'est pas une bonne idée....? ooooooooouuuuhhhhhhh

 

 

SCW - euh.... Oui OK Chu reprends un peu de ..euh.... Grand Mix'....

compil-du-samedi-0752.jpg

Poulette - eh... Une compil spéciale sur The Beatles... Les the descendant de les the Beatles.... Nan nanananananananananananananan????

 

 

 

SCW - bon là je pense qu'il est temps de manger... Faut se remplir l'estomac pour avoir des idées.....

SCM - Ouais un repas équilibré... ça c'est trop bien t'as raison encore une fois....

compil-du-samedi-0760.jpg

 

SCW - Oui equilibré c'est ça oui... Y a des legumes quoi.......

SCM - ouais une compil sur la bouffe.....

 

 

 

Chu - Bon allez après ce repas bien équilibré....

Mister X - Nous n'avons pas les même concepts pour le mot equilibre.....

SCM - Euh.... Il y a le même poid de chaque côté de la table... Y a un equilibre... C'est un repas équilibré.....

 

compil-du-samedi-0761.jpg

 


Chu - Je reprends... Maintenant qu'on a quelques thèmes... qu'on a bien mangé un peu de sport ça vous dit.....

SCM - Et ouais encore un thème spécial sport c'est cool....

Chu - je le sens pas du tout....

SCM - Si t'as raison allez hop un peu de sport....

 

 

 

 



Publié dans compil du samedi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Vive les lapins crétins !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben t'as plus qu'à voter.... " /><br /> <br /> <br /> <br />