La compil du samedi et la famille

Publié le par compilmanetcompagnie

 

 

(Merci à Poulette pour sa participation plus qu'active et pizzaresque à cette compil)

Super Compil Man - Quel jour qu'on est?

Super Compil Woman - Ben là on est Lundi....

SCM - Juste à l'heure pour la compil du samedi à la bourre.... Mais le problème c'est que j'ai pas d'idées......

SCW - Ben tu peux faire les descendants jumeaux frères, la même famille quoi

1000 geluck-famille 3876

SCW- (et Hop une petite deco signé Gelluck et son chat.... )Tu sais... Des trucs qui se ressemblent..... Comme par exemple Xavier Rudd... Que voilà....

 

 

SCW - Et le métisse que t'as découvert sur sa page Facebook....

Chu - XXXXAAAAVVVVIIIEEEERRRR RRRRUUUUDDDDD..... ASSSSHHHHH GGGRRRUUUUNNNWWWWAAAALLLDDDD Dans la même compil c'est trop de la baaaalllllllleeeeee

SCW - Oui c'est cela.... Ash Grunwald....

 

 

Mr Bière - J'espère qu'il y aura un frerot des Dropkick Murphys.... Tient je vais mettre discrètement une video des Drpkick Murphys sur le chemin du frigo... On verra bien....

 

 

 

SCM - Bien joué Mr Bière.... Vite y a personne.... Voilà un petit frère des Dropkick Murphys.... Un groupe qui repond au doux nom de The Rumjack.... Avec une chanson à Texte "an Irish Pub song"

 

 

 

Mister X - Madame super Compil Woman.... Ils font rien que mettre des bêtises super Compil Man et Monsieur Bière....

SCW - Heureusement que vous êtes là.....

SCM - Trop tard c'est mis...

Mister X - Bon on va essayer de relever le niveau... De mettre quelque chose de plus interressant et de moins houblonné..... Quelque chose de poètique qui sent bon la culture.... Comme par exemple Georges Brassens..... Une chanson qui colle bien au deux zouaves houblonnés....

 

 

Mister X - Bon là pour les descendants il y en a quelques uns.... Comme par exemple...

Poulette- DDDDOOOONNNNZZZZEEEEELLLLAAAAAAA

SCM - ça c'est une idée Donzella comme descendant de Brassens c'est original.....

Mister X - Mais c'est moi qui decide..... C'est mon quart d'heure.....

SCM - Vengeance.... ehehehehe

Mr Bière - Ouais bien joué une petite cannette et Donzella....

 

 

 

Chu - ehehehehe... Ils m'ont pas laissé de Pizza... Ben tant pis pour eux... Je leur mets ABBA... Et vas y pour trouver quelques chose.... ahahahahahaha... Vengeaaaaannnnnnnncccceeee.....

SCM - NNNNNNNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNNNN*

Chu - Trop tard.....

Poulette - Bien joué mon Chu....

 

 

 

 

 

SCW - Là tu l'as cherché.... T'as bu la cuvée des trolls et mangé la pizza sans en laisser... Tu les as provoqués.... Va trouvé un truc qui ressemble à ça....

SCM - Un groupe d'un pays nordiste avec des vêtements bizarres et une musique disco Kitsh.... The Asteroids Galaxy tour.... Hein... Alors c'est qui le patron.... Hein....

SCW - C'est nous deux....

SCM - C'est vrai t'as raison ma t'chérie...; excuse moi... C'est toi qui as trouvé.....

SCW - Allez vas y balance The Asteroids Galaxy tour qu'on bouge un peu...

SCM - En plus avec sa culotte sur ces collants on dirait une super Héroïne, c'est la classe....

 

 

Publié dans compil du samedi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> eh beh il court dans tous les sens en hurlant, il se roule par terre et il se bat avec mes peluches...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme un animal à grandes oreille en faisant BBBBBBWWWWWWAAAAAHHHHHHHH<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> la prochaine! la prochaine!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben cela est fait chère Poulette<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Dropkick Murphys et The Rumjack sont mes préférés mais le plancton il se met à faire des trucs bizarres quand<br /> j'écoute...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est à dire?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> En parlant d'aventures crétinesques...<br /> Comic con !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://nolife-tv.com/ <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mission tiquet pour le comic con accomplie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ouais franchement cette compil c'est trop la mieux de toutes ! En plus vu le cadre dans lequel elle a été réalisée, pizza bière musique... Ah lalala... Si j'avais un pénis , je<br /> banderais.  C'est quand vous voulez pour la prochaine!!<br /> Bonne bourre et rendez-vous bientôt pour des aventures crétinesques !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Attends la prochaine<br /> <br /> <br /> <br />