La compil 2013

Publié le par compilmanetcompagnie

Banane.jpg

 

SCM - Hey!!!! Quel jour qu'on est???

SCW - Ben le premier samedi de l'année 2013... Donc meilleurs voeux... Et donc je suppose une compil spéciale meilleurs voeux...

SCM - Encore mieux puisque nous avons tous changé, et nous avons pris des résolutions Hyper séruieuses.... Comme par exemple n'écouter que des trucs saints.... Comme par exemple des chanteuses à voix comme par exemple Céline Dion, Lara Fabian... Et surtout ne ragarder que des clips de bon goût comme les clip de l'album hommage à Goldman....

 

 


  Mister X - De très bonnes résolutions.... Mais il me semble que vous vous êtes trompé dans la programmation du clip.....
SCM - Ah Oh pardon.... Bon c'est pas grave on continue dans les résolutions..... Fini les trucs que personne ne connait.... Maintenant on va mettre des trucs que tous le monde connait... Faire la promo de ce qui passe à la télé et à la radio... Comme par exemple M Pokora.... Ou alors euh... Lori par exemple....

 
Mister X - Même si j'aime beaucoup cette troubadour... Il me semble que vous vous êtes encore trompé dans la programmation du clip.....
SCM - AH.... Oups... Pardon.... ça ne se reproduira pas.... Nous retournerons à des musiques plus traditionnelles... Comme par exemple l'album celtique de Nolwen Leroy.... dont voici un extrait.....

 

Mister X - Là je crois que vous vous égarez dans toute la programmation des clips.....
SCM - AH!!!! Oups (encore)!!!! Encore un mauvais tour de Mr Bière... Lui il a pas pris de bonnes résolutions....
SCW - Bon là je crois que je vais m'occuper de la résolution de ces erreurs de programmation.... Perso l'une de mes résolutions c'est de me transformer en vraie fille et pour commencer donc... Et pour vous le prouver, une chanson extraite du dernier album de Patrick Bruel.....
Mister X - Bon là je suis sur vous le faites exprès... Donc rétablissons ça..... En bonne résolution... Je vais arrêter de faire le premier de la classe... Maintenant je vais mettre du métal du punk... Je vais me mettre aux boissons houblonneuses et petillantes....
SCM - Ah ben mince alors moi qui avait péparé de la camomille fleur d'oranger..... Bon ben allez y... Abrutissez nous de ces sons discordants et broilleurs de cerveau......
Poulette - Euh les gars ça se voit que vous allez absolument pas tenir ce genre de résolution... Parce que là la compil elle déchire grave quand même....
Chu - Ouais et que même y a rien de ce que vous avez cité....
SCM - Ben ouaaaiiiiisssss... C'est une blague... Et "Banané" Tous
SCW - Et surtout on continuera de mettre des chansons avec des textes..... et euh de la poèsie.....

 

Publié dans compil du samedi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> DTR ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hein?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ouais un concert!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Où?????<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> dans nos resolutions de nouvel année nous on peu mettre etre plus regulier dans les lectures du blog ou l'on se culturise les neurones musicals<br /> <br /> <br /> On espere l'année 2013 aussi riche en concerts<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben on va tout faire pour....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> wé ! restez comme vous êtes, c'est grâce à vous que moi et le Plancton on fait notre culture musicale ! Alors Banané !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et n'oublie pas d'écouter bientot notre concert du nouvel an....<br /> <br /> <br /> <br />